samedi 14 juin 2008

"You've got to come back somehow"

Pas de photo pour cet article non plus ; il faut dire que j'ai termine de plier bagages hier, sans oublier mon precieux, treeeeeeeees precieux disque dur externe, qui contient toutes mes photos du Japon.

Je rentre en France mardi prochain, dans trois jours, mais jusqu'a mardi je vais aller aTokyo, pour discuter un peu de cette annee avec l'organisme qui a prepare mon "homestay".

J'ai dis "a bientot" au lycee, a mes amis, a mes sempais et mes kohais, a mes profs, et puis a cette ambiance magique qui n'existe nulle part ailleurs sur Terre.

Une de mes amie, qui compte presque comme une soeur malgre le peu que l'on se soit parle, m'a dit : "You was fit for Gaigo, and Gaigo was fit for you". Et je crois que c'est vrai (Gaigo est le nom de mon lycee)

Je crois aussi que j'ai eu beaucoup de chance cette annee, si on compte les hasards merveilleux et autres rencontres improbables.

Je n'ai pas beaucoup de temps pour ecrire maintenant, mais des que je rentre, je fais un treeeeeeeeeeees long article en conclusion ! Je vais en avoir, des choses a dire.

Arrivee a Paris le mardi 17 juin dans l'apres midi, pour retrouver Montpellier quelques 4 heures apres =D J'aurai quand meme de la lecture dans l'avion, apres toutes les lettres qu'on m'a donnees !

Ce que je ressens maintenant, c'est une sorte de retour instinctif vers le rythme francais, mais aussi du stress horrible a l'idee de quitter tout le monde ici. J'ai les mains moites tout le temps, et les yeux qui piquent, et mal a la tete, et plus d'appetit... Mais beaucoup de gratitude dans le coeur, et j'espere pouvoir la montrer a tout le monde ici !

Merci =) C'etait indescriptible.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Ça va aller Claire, don't worry ^^
Tu vas vite retrouver ta place ici, et pourras faire profiter les gens de ton incroyable expérience !
Tu pourrais écrire un livre ? XD C'est à la mode !!
En tout cas j'ai hâte de te revoir, j'essaie de me motiver pour partir assez loin quelques mois >_<
Ça va te paraître un grand changement peut-être ton retour, mais on sera beaucoup à te soutenir ! :)
Gros bisous, bon voyage, et à un de ces jours ! ;-)

Anonyme a dit…

Ma clé-clé, nous attendons toujours l'article de retour !
La flemme française se serait-elle à nouveau emparée de toi ?!
A dans une dizaine de jours (Youhou !) !
Bisous mon schtroumpf <3