lundi 2 juin 2008

Y'a vraiment que nous ...

La famille, y a que ca de vrai.

Pourquoi alors est-ce que je n'ai aucune belle photo de nous tous reunis ? Maman dira que c'est parce qu'on a pas d'appareil photo. Certes. Pourquoi =D ?

Je crois que tout le monde dit ca de sa propre famille, mais je crois que la notre sort BIEN de la normale.

On a tous notre propre "facon de faire", facon de penser, facon d'etre, et parfois ca nous mene a du n'importe quoi.

On a aussi nos moyens de communication, comme "il est ou le truc qui etait sur le bidule ?" et autres "agashamaleti ?" et la reponse qui va avec.

On est quand meme tares... Les deux soeurs qui sont a Lille, les parents a Montpellier et la derniere au Japon, c'est un peu le bordel. Et ca va l'etre encore plus grace a Jules =D .

On a aussi un voisin a Montpellier, qui adore la soupe de MA maman, et qui m'a dessine une valve rose sur ma valise. C'est tout a fait normal.

On est tres soude entre nous, mais il faut avouer que les embrouilles viennent aussi facilement ! Du coup on a quelques ennemis, surtout dans la famille... On se croirait dans la mafia, mais "mieux vaut en rire", et on applique ca tres bien.

Dieu sait pourquoi, on adore tous les maths. Et puis on est super croyants en Dieu aussi XD

Notre probleme en fait, dans notre famille en forme de nid douillet, c'est qu'on s'est longtemps en quelque sorte "renfermes", a ce qu'il me semble. On a chacun pas plus d'amis que ca, mais ce sont de vrais amis, et ca c'est ce qui compte. On fait aussi, souvent de faux pas, mais par la suite, on arrive a se dire "bon, c'etait pas terrible, hein ! On recommence tout ca bien", et quelque fois on y arrive.

Je nous aime =3 Et j'aime aussi Napoleon X3

PS : Piidjaba =3 !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Ma cle-cle tu rooooox mdr
j'adore les petits passages ironiques sur les maths et la religion, ahah xD
Et j'ai eu des fous rires incroyables en lisant ton mail, merci vraiment, ça m'a mis de tres bonne humeur !
Par contre je croyais qu'on disait : "biiidjabaaa" ! Kokouadjinidjaba ? hehe
Tu me manques ma clecle d'amouuuur <3

Anonyme a dit…

En lisant "agashamaleti ?" et la reponse qui va avec. j'ai eu peur que tu ne connaisses plus la réponse ou que tu ne sache pas l'écrire ! Mais ouf ton PS m'a rassuré ^^
J'ai adoré ton mail, j'en ai pleuré de rire ! (en plus je ne l'ai pas lu chez moi, t'imagines la honte ^^')
Dès que tu rentres on se fait une bataille au ralenti ok ;)
Gros bisous menticlé, je t'aime fort !
<3