samedi 29 septembre 2007

Je vais bien, tout va bien ...

Pour une fois je vais tacher d organiser les idees par ordre chronologique ... On verra ce que ca donne =D

1 / Le kyudo !
Eh oui ! J ai commence le kyudo, dans le club du lycee ^O^ ! C est extremement technique, il faut penser a chaque geste, mais on m a dit que j etais douee Oo ! Ayaka sempai veut meme que je participe a une sorte de competition en fevrier !! Je veux y aller aussi, je n ai rien a perdre, n est ce pas ^^ ! Enfin, toujours est il que pour le moment, l arc, le "kake" (gant pour la main droite, celle qui tient la fleche) et la cordre me lacerent les mmains et le poignet gauche, mais ca c est parce que en vrai je ne suis pas douee =D
(Je n ai pas encore de photo mais ca va venir .)

2 / Minato Mirai !!


(a droite Mai et Manami a gauche, avec en arriere plan la Landmark Tower)
"Un mois que je vis a Yokohama sans etre allee au quartier Mianot Mirai 21 ?! Comment se fait-ce ?!"
Voila ce que je me suis un jour de trees beau temps. Justement puisqu il faisait beau, j ai eu envie d y aller l apres midi meme. Mais toute seule ...? Non ! J ai donc requisitionne Mai et Manami (non en fait elles y allaient aussi XD) et nous avons pris le metro direction le quartier avec la plus haute tour du Japon !
Il n y pas grand chose a dire la dessus, a part que regarder la Landmark Tower d en bas ca fait treeeees mal au cou (oui j ai tente >.<), que le chemin pour y entrer est ma foi bien long (heureusement qu il y a les tapis roulant, en marchant normalement on doit bien mettre une bonne dizaine de minute depuis le debut du "couloir" (je crois que c est un pont en fait... je ne sais plus). La Landmark Tower en elle meme n est pas si fantastique que cela, c est un centre commercial, qui abrite egalement des bureux, mais bon ... C est le polygone en douze fois plus grand, mais avec plus de resto (il y a des restos partout au Japon, incroyable !!) Le quartier Minato Mirai lui par contre reflete pas mal l image que beaucoup de gens ont du Japon (j en fais partie !): gratte-ciels, parc d attraction, magasins euh... roses =D , jeunes habilles en tout et n importe quoi (quoique comme il etait tot on n en n a pas vu beaucoup ^^'), enfin, le Japon, non ? J ai vu un magasin de vetements pour chiens Oo, on a mange une glace dans un resto ou les serveurs chantaient quand on leur donnait un pourboire (j ai ete surprise quand ils se sont mis a chanter Oo), on a fait des purikuras (c est absolument genial, les purikura !! Je crois que meme toute seule je pourrais en faire =D) et puis on a bien rigole. Next is ...

3 / J ai les cheveux courts =D
La premiere photo (nan en fait ca doit etre la cinquieme, j ai pas pu faire mieux T_T pardon, mais je suis tres fatiguee XD)


La suite au prochain article \O/ !

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Prem's :p

Claire, merci pout ton mail ça m'a fais super plaisir et bien rire !! Je te tiendrais bien sur au courant de l'éventuel voyage au Japon ! Je vais d'ailleurs répondre au mail, pour te raconter ma vie et te poser des questions plus ciblées sur ta vie ua Japon !

Gros bisous !!

Anonyme a dit…

Bravo pour la coupe ça te vas très bien tu es très jolie..........
alors le Japon moderne c'est comme partout ! c'est haut, c'est grand.
Et bien nous nous revenons d'Avignon! Nous avons visité l'un des plus grands palais d'Europe: le palais des Papes. C'est immense mais un peu vide et la visite est très longue. Et nous sommes aussi allés sur le ........ pont? Le ameux pont d'Avignon. Bref une bonne journée.
On t'embrasse très fort à bientôt

Anonyme a dit…

Ca te va très très bien =) Tu es très jolie ma petite soeur chérie ^^
Sinon je suis assez surprise que la plus grande tour du Japon ne soit pas à Tokyo !
Sinon comme on s'est parlé hier ben j'ai plus grand chose à dire.. Ah si ce matin j'ai Martin Mystère 8-) La télé française ne te manque pas trop ? :P J'espère que non ^^'
J't'embrasse très fort, et devient une as du Kyodo !
Smouack <3

Anonyme a dit…

T'es trop mignooonne ma Clé-clé <3
Tu as tellement de choses à raconter, je crois qu'un blog ne sera pas siffisant à ton retour xD Fais nous un roman !
Je ne connaissais pas cette tour Oo Enfin, je ne crois pas ... Je prend note en tout cas. Tu as trouvé des vêtements pour dalmatien ? Ca doit être drôle :D
Bisous ma Clé-clé ! <3
Jul'

Anonyme a dit…

Salut Claire,

Alors pour le Kyudo pas de problème : ya tout ce qu'il faut à Montpellier !!! C'est beau aussi le Yabusame, mais p..... que ça va vite ;-)
Profites-en bien, prends-en plein les yeux pour nous tous ;-) bises

Anonyme a dit…

Oooh Claire ! On vient de raccorcher de Skype et tu me manques déjà...

Comme il est 22h chez toi, je te fais plein de gros bisous et te souhaite une bonne nuit ! ca m'a fait énormément plaisir de te parler ! Je t'aime très fort !

PS : ton article m'a bien fait rire avec le magasin de vetements pour chiens et les serveurs qui chantent !

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Oriana a dit…

Mon mikado chéri,
j'adooooore ta nouvelle coupe !
Je t'ai envoyé une bonne grosse longue et pourrie lettre hier !
Je savais pas du tout comment écrire l'adresse et le destinataire,alors tu verras,c'est un peu barbare ma méthode mais bon.. J'ai pas vraiment le temps de te laisser un gros commentaire donc je te dis juste les motes de base : je t'aime très très fort et tu me manque strès très beaucoup très fort !!! Signé ton mishoko qui pense à toi..♥

Anonyme a dit…

XD ! Je viens de me faire une deuxieme fois cette semaine "Le Royaume des Chats" ! Je sais pas si je te l'ai dit mais j'ai téléchargé la chanson de la fin et je l'écoute tous les jours ! Ralala qu'est ce qu'elle me fait penser à toi cette petite chanson japonaise !

Je pense à toi ! tu me manques