lundi 8 octobre 2007

Pas de nouvelles, bonnes nouvelles ?

Relativisons tout de meme =D

Pas de long article pour le moment pour cause de debut de grippe eprouvant @__@

Je suis malade, je tache de me soigner, et de me moucher avec les mouchoirs tout fin qui sont distribues un peu partout dans la rue (plus fin tu peux pas O__o ... pourquoi ?)

Je vais donc faire bref :

Je suis allee a Kyoto lundi mardi et mercredi et c etait tres joli, malgre que je n ai vu aucune Geisha ou Maiko. Mais j aimerais bien y retourner, c est tout de meme LE truc a voir au Japon, non ?

J ai ressenti mes deux premiers tremblements de terre, c etait tres amusant, puisqu ils etaient petits, mais il parait qu a Hakone ca n a pas trop rigole ...

A bientot, je vous dirai quand je serai bien guerie ... Je tacherai de m acheter un masque (j en ai vu qui sentaient la menthe =D)

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Arf ma Clé-clé, soigne toi bien !
On pense à toi !
Bisous <3

Anonyme a dit…

Oh oui ! Le masque c'est tellement classe hihi ^^
Bon profite bien de ta grippe pour mettre ce fameux masque mais dépèche toi de guérir !
Bisouus <3

Anonyme a dit…

prends une photo avec le masque, ça fera un beau dossier !!! XD

Anonyme a dit…

Je suis d'accord pour le masque ( faut bien une photo dossier de toi non ? )

Je viens de t'envoyer la carte XD !

Bisous ! (l)

Anonyme a dit…

pour les maiko à Kyoto, c'est à Gion avec de la chance, et à Kyumisu dera à coup sûr...dans le petit parc en haut à droite du grand escalier...on peut aussi en voir descendre l'escalier, et là t'as tout le temps pour prendre des photos, vu que pour descendre des escaliers avec des geta de geisha, c'est sport (en fait, c'est impossible et sont donc accompagnées d'un jeune homme...si, si, ça sert un garçon !!!)
bonne chance + bises
Alain