jeudi 29 novembre 2007

Ca faisait longtemps, non =D ?

Je suis desolee, sincerement, pour le peu ... l absence de nouvelles pendant aussi longtemps.

Tout ou presque a ete decide les deux dernieres semaines, avec l organisme japonais charge de mon sejour en famille d accueil.

Je vais demenager.

Chez qui ? Je ne sais pas.
Quand ? Non plus

Mais, c est incroyable comme je me sens MIEUX depuis que je le sais ...
J ai pris la decision, pour la dixieme fois sans doute, de m amuser, faire ce que je veux, ne plus me prendre la tete avec ces histoires de familles d accueil, et de vivre ces sept derniers mois comme si c etaient les derniers de ma vie.
Mine de rien c est difficile, mais je vais bien y arriver un moment ou un autre !
J ai libere tout le stress accumule grace a des crises de larmes (terribles, mon allergie me faisait ressembler a une grande brulee) et des consolations de la part de mes amis. J en ai rencontre d ailleurs encore plus, et, meme si je m excuse encore tres tres souvent de ne pas me souvenir des noms, personne ne se vexe.

J ai eu samedi dernier un entrainement de kyudo intesif, dans un vrai dojo, avec un vrai hakama et tout ... Mais le plus impressionnant est que ... ma fleche a atteint la cible ! (photo prochainement) Je progresse d entrainement en entrainement, et je comprends de mieux en mieux les mouvements de ce sport !

Les examens au lycee approchent, mais je ne sais pas encore si je vais devoir les faire aussi Oo ... Alors en attendant je tache d ecouter en cours, mais j avoue que le reflexe de discuter avec mes amies reprend par fois le dessus ...

J ai appris que vers la fin d annee, ou peut etre avant, ma classe allait preparer une danse pour feliciter les troisieme annees d etre entres a l universite, et peut etre une autre pour le fun aussi (on doit d ailleurs encore choisir le theme =D !)

Mais juste avant les vacances de noel, on va tous (les premiere et deuxieme annees) a un concours de chant ! Je ne comprends pourtant rien a la chanson, et j ai cours de calligraphie sur l heure reservee a la musique pour ma classe. Je vais tacher de m y mettre T__T !!

Voila les nouvelles pour aujourd hui, ca ne fait pas beaucoup, mais c est deja ca !

A bientot !! =)

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Aaah, enfin des bonnes news !! j'espère que tu vas vite déménager et découvrir une autre famille, mieux que celle que tu as en ce moment ! t'as raison de libérer ton stresse, faut pas tout garder en soi, et c'est sympa que tes ami(e)s te soutiennent ! et comme on est loin de toi c'est pas évident. ya pas mal d'activité en approche, tu vas bien t'amuser et avoir beaucoup de souvenirs ! j'espère que tu bombardes tout de photos !! il te faudra un disque dur entier pour tout mettre !! XD à la prochaine, porte toi bien d'ici là !! gros bisouuuus !!

Anonyme a dit…

Hiiiiiii Claiiiire !!! Enfiiin !!! :D Hiii trop contente de voir cet article t'imagines même pas !!
Tu sais que j'te soutiens, que j't'aime trop aussi !
Je veux des beaux résumés et des photos okay ? J't'embrasse ma cléclé d'amooouuur !!
<3

Anonyme a dit…

Ma clé-clé chérie d'amour, je suis tellement contente d'avoir de tes nouvelles <3
Ravie de voir que tu vas mieux, ça nous soulage aussi ^^ Tu te doutes qu'on s'est fait beaucoup de soucis pour toi ici, alors ça fait du bien de le savoir =D
Chez nous ça va aussi ! Les partiels se rapprochent, alors c'est boulot-boulot (oshigoto-oshigoto ! xD), mais bon, on fait ce qu'on peut ...
J'aimerais te voir faire du Kyudo xD Ca a l'air génial :D
Je suis sûre que tu vas réussir à t'éclater comme prévu, et que tout va bien se passer :p
On pense fort à toi !
Smouaaaaaaaaack <3
Ton Jules qui t'aime fort fort fort !

Anonyme a dit…

Coucou! Contente de voir que ça s'arrange pour toi :). Et tu as raison d'essayer de ne plus te prendre la tête (même si je sais que c'est dur), c'est la meilleure attitude à adopter!
Et pour faire une remarque super originale: je veux des photos! Ca a l'air bien le kyudo, hâte de voir ça.

Pour moi je viens d'apprendre que les oraux blancs du bac tombaient le jour de mon anniversaire, c'est merveilleux non u_u? *Bon j'arrête de raconter ma vie*

Bisous et profite bien de tous les bons moments ;) .

Alain Photos a dit…

Coucou Claire....bien content de savoir que tu vas changer de famille d'accueil !!! ça va te permettre de déstresser etd 'encore mieux profietr de tout ce qui t'entoure...j'attends la photo de la flèche dans la mato ;-) biz

Anonyme a dit…

Ma Claire,
J'espere que tu as bien reçu mon mail ...
Je viens de lire les deux derniers articles et c'est fou ce que tu me manques encore plus.
Mais je suis vraiment heureuse voir que ça va beaucoup mieux pour toi !
Oui je sais, comme d'hab j'ai pas trop de temps. S'il te plait, des que as ce commentaire, répond moi juste derriere sur ton blog ! Just epour qu'on se prévoit des horaires FIXES pour se parler sur msn ou skype. Ca fait trop longtemps là, ça m'enerve ... !

Je te fais des gros bisous ma Clairotte.
Tu me manques ...

[ Vivement les prochains 10/10 ]