lundi 3 décembre 2007

Sequence Photos

Enfin, voila des photos. Tellement demandees, attendues ... Pardon ! Mais elles sont enfin la, et j espere qu elles suffiront XD !!

Je vais faire par ordre chronologique, comme ca tout le monde s y retrouvera :
Voici tout d abord une des photos du festival du lycee. Les cosplays de notre classe etait incroyable (on a eu droit a tout XD). Voila ce que ca donne ! (de droite a gauche : Kurumi deguisee en L de Death Note, Eriko en maid, Mai en "yankee" et moi en "garu").
Voila maintenant Naomi, le jour d'Halloween. Elle avait tout specialement apporte ce masque et le portait pendant le cours de sport en dansant comme sur la photo XD. C est tout a fait Naomi !
Ca, c etait juste apres le concours de "discours" sur la communaute internationale en japonais (pour des lyceens seulement). Comme on peut le voir sur cette photo, je suis morte de rire. La raison est simple ; tout d abord avouez que c est pas banal de trouver un tel energumene se balladant comme si de rien n etait en ville ; mais egalement, juste avant cette photo, cette "mascotte" a pris plein de poses bizarres (genre en equilibre sur un pied) et comme je voulais poser comme lui sur la photo, je l ai imite, mais il a fini juste comme ca XD ... C etait tres sympa, meme si je ne sais toujours pas pourquoi cette personne portait ce costume. Heureusement, il etait accompagne de quelqu un de normal, donc ca allait encore XD !
Hahaaa, voila Shibuya ! Le quartier branche de Tokyo, ou se doit d aller tout jeune a l affut des dernieres modes ! Il y vraiment des ecrans geants tres bruyants, beaucoup de monde aussi, des cameras par ci par la, et des fringues incroyables ! C etait vraiment genial, mais horriblement fatiguant !
Un paysage de Tokyo au coucher de soleil, voila ce que ca donne. Mais vu en vrai, c etait assez grandiose. On ne voit peut etre pas tres bien sur la photo, mais on voit des buildings jusqu a la ligne d horizon ! J ai pris cette photo depuis le Tochou dans le quartier des affaires de Tokyo, Shinjuku.Aaaaaah, le karaoke !!! Personne ne chante sur cette photo, on etait juste en train de choisir nos chansons. Yuki, Emi et Yuria (qui regarde l ecran) etaient affalees sur la table, en train de feuilleter le livre de chansons enorme (il y avait trois en tout XD). J ai tente de chanter en japonais mais ... il y avait des kanjis (sans traduction en hiragana) donc je n ai pas pu bien lire les paroles, mais a la place des mots manquants, je barbouillais pour qu on crois que c etaient des vraies paroles XD)Les vraies de vraies lyceennes japonaises ! Elles etaient en train de regarder un concert d un orchestre de lyceens en plein air, devant la Landmark Tower (la plus haute tour du Japon, a Yokohama). Ca le fait, non =D ?Un chien des plus banals au pays du Soleil Levant. Pour toi, maman =D. J avoue que je trouve ca ridicule (mais recemment j en ai vu avec des vetements de noel, c etait mignon XD)Juste avant le concours de sketches en francais, a l Universite de Konan Daigaku. Celui sur, la photo, qui porte un beret, et celle qui porte une robe blanche, on participe (c etait par groupe de deux). Ils ont gagne le second prix =D Pas mal, hein ? Par rapport a beaucoup d autres groupes, ils avaient une prononciation bien plus fluide, et plus agreable a ecouter. Et puis leurs costumes sont geniaux, non ?Ca n est pas tout a fait la photo de ma fleche dans la cible, mais je n ai pas eu le temps de la prendre T_T. Ca c est juste l inscription sur le tableau d affichage lors de l entrainement qui veut dire que j ai atteint la cible =D ! Il y mon nom ecrit en katakana plus bas, mais je trouve
cette photo plus parlante XD !
C est tout pour aujourd hui, mais j en ai quelques autres que je voudrais vous montrer ^O^ !

7 commentaires:

Kali a dit…

Superbes photos j'ai hâte d'en voir d'autres ! Apparemment tu profites bien et tu vis pleins de choses intéressantes ! J'aime beaucoup ton blog car ça me rappelle à quels points il m'arrive rien de passionnant
-_-' !
Snif

Anonyme a dit…

wwwoouuuaaaah ça déchiiiiiiiiire !! elles sont super tes photos !!! Aaaah qu'est ce que ça me donne envie de connaitre la vie lycéenne japonaise ! (même si j'ai plus trop envie d'aller au lycée, là je dirais pas non XD) ! Fais nous encore rêver avec tes photos !!

Anonyme a dit…

Hihi, j'ai fais plein "d'enregistrer sous" mwahahaha \o/
Tes photos sont géniales, j'ai hate d'en voir d'autres ma clé-clé. Et pourquoi pas une de toi au Kyudo :D Ca, ça serait vraiment bien ! ^w^
Joli costume pour la Garu mdr xD et le L était très bien fait :O
J'espère que tu pourras nous alimenter plus souvent en nouvelles !
Je t'aime fort <3
Jul'

Alain Photos a dit…

Bonjour Claire,
merci pour les photos, c'est très gentil de penser à nous...elle a l'air sympa, ta nouvelle copine avec le manteau rose ;-)

bravo pour la photo du symbole la mato transpercée de la flèche... d'ailleurs, il paraît que c'est l'origine du kanji "naka"

ce WE il y a eu un stage de kyudo à Montpellier : les photos sont ici : http://alain.scherer.photo.free.fr/Kyudo/

bon courage pour la suite
grosses bises

Anonyme a dit…

CLAIIIIRE !

JE T'ECRIS UN MAIL ET UNE LETTRE LA EN CE MOMENT MEME !

Je ne fais que survoler tes articles, car bien sur, je n'ai pas trop le temps, pour changer. Mais dès que j'ai l'ordi pour moi et pour un peu plus de 10 min, la premiere chose que je vais faire c'est ça : lire ton petit blogounet !
JE T'AIME ET TU ME MANQUES !

Oriana a dit…

Mon petit Mikado,
je voulais juste de souhaiter un très bon noël dans ta nouvelle famille et une bonne année ! ^^
Je t'aime très fort et tu me manques...♥

marine a dit…

bonjour claire!c'est marine ta meilleur amie du primaire!je sais ça date un peu...Je suis super contente d'avoir de tes nouvelles!
Que tu as de la chance d'être au Japon!gros bisous et bonnes fêtes de noël et nouvel an!!!