jeudi 28 février 2008

「自分の生き方で走れ!!」

Je NE pouvais pas attendre avant de vous poster cette video de la danse de ma classe. C etait donc pour feliciter les troisieme annees pour leur entree a l universite, et je crois qu ils se sont bien marres XD !
Pour les references, la chanson vient du groupe AKB48, AKB designant le nom du quartier Otaku de Tokyo "Akihabara", et 48 ben tout simplement le nombre de filles dans le groupe (il n y a que des filles, qu on croirait tout droit sorties de mangas XD)

En plein milieu de la danse, la musique est coupee et tout le monde quitte la scene ; aucun incident technique, c est juste qu on a introduit une courte piece, avec pour theme une audition pour trouver des nouveaux membres pour AKB48. Kaoru et Kurumi (deguisee en L) Par ordre d apparition ;
-Akiko (Akkii) ; Mizuki ; Naomi : elles font toute les trois partie du club de Lacrosse (un sport qui se joue avec une crosse XD) et nomment une a une les troisieme annees faisant du Lacrosse au lycee egalement.
-Mizuki (une autre) ; Azusa (Azu) ; Ai : membres du groupe de Cheeleading, elles tiennent au debut pourtant les crosses (de Lacrosse) des filles precedentes. Ai fait expres de se tromper, puis dit que comme elles doivent chanter en anglais, c est trop difficile. Azu a la fin fait semblant de ne pas etre douee, mais reussi a grimper sur le dos de Mizuki et Ai.
- Akari et Mai font ensuite les pouffes.
Kaoru : "- Qu est ce que vous savez faire d interessant ?
Akari (a droite) : Moi je suis la fille de Brad Pitt
Mai : Moi je suis fiancee au fils de Bill Gates
Akari : On est riches, quoi.
Kaoru : Euh...
Akari : Attend, mes cheveux partent en live ! Styliste !
Mai : Ah, un appel de mon fiance ! Allo, Darling ? Maintenant ? On the stage !"
- Eriko et Miho, j ai pas bien compris leur truc, mais je crois que le but c etait d etre "trop kawaii pour etre kawaii". Leur replique de fin est : "love, love, love love dokkyu !"
- Apres c est moi toute seule, et je lis un extrait du mariage de Figaro (en francais bien sur). Au debut personne disait rien et apres ils compris que comme c etait incomprehensible ca devait etre du francais. A la fin, Kaoru me dit "bonjour bonjour" donc tout le monde rigole XD.
- Les dernieres sont Ai, Emi, Azusa, Yuki, Yuria et Dairoku, qui chantent mal (si vous ecoutez bien, les choeurs de Dairoku font "Wawawaa" XD)
Apres tout ca, les candidats se remettent sur scene et attendent le verdict. Personne n est finalement choisi pour faire partie de AKB48, mais "L" nous propose, comme on s est toutes demenees, de fonder un nouveau groupe : Gaigo 14. (Gaigo pour notre lycee, et 14 parce notre classe est la CR14)
On se remet alors toutes en place, et on termine la danse ^^.
A la fin, on dit toute ensemble "Felicitation pour avoir fini le lycee" avec une voix manga. On n entend pas tres bien, mais Azu dit juste a pres "formation !" et remercie la salle, tout ca tres militairement. Dans le meme esprit, on quitte la scene.

Genial, non =D ?

Il faut dire que tout le monde (les clubs, etc...) etait vraiment incroyable, et je trouve ca triste pour les troisieme annees qu il v\doivent quitter le lycee.
Tout ca s est passe aujourd hui, ce matin meme. La danse de ma classe etait a peu pres a 12h00, un truc comme ca ^^.

Pour cause de problemes techniques avec le PC aujourd hui, je remets le postage de cet video a plus tard. Pardon >_< !!!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Vivement la video
tu es vraiment dans un autre monde !
Lentement mais surement tu es en train de te "japoniser".
je t'embrasse tendrement

Papa

Anonyme a dit…

Yoshaaa !!

Aitakatta, aitakatta, aitakatta, YES !!
Aitakatta, aitakatta, aitakatta, kimi niiiiiiiii !!!

J'adore cette chanson, trop trippante XD

J'ai hâte de voir la vidéo ^^

Anonyme a dit…

Boujour ma Cléclé

un deuxieme mot pour te dire que j'ai fait des commentaires sur ton envoi précédent

Anonyme a dit…

J'attend la vidéo avec impatience !

( Dis moi, ton anniversaire, c'est dans les parages non ?)

Je t'embrasse !

Anonyme a dit…

JOYEUX ANNIVERSAIRE !
(retard retard, comme d'habitude...)
PLEIN DE BONHEUR, DE JOIE, DE TOUUUUUUT !

Je viens de t'envoyer un mail et la lettre ! héhé !

Je t'embrasse !

Tu me manques

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥